14 h00 Danemark Australie 1-1
Match nul coté à 3.3 ce qui permet de marquer à William, OPhélie, Cécile, Sarah, Onur, Luc, Julien S. La côte du 1-1 était de 6, ce qui a été parié par les mêmes.
17 h : France - Pérou 1-0. Encore une petite victoire, le Pérou est éliminé du coup. Mais chose plus importante, la France est qualifiée en 1/8ème (en 1ère ou 2nde position).
La victoire était cotée 1,6 et le petit résultat 5,75 (félicitations à Guillaume, Janice, Julien S qui remonte à la 2ème place !!!)
Classement provisoire avant le match de ce soir :
20 h Argentine - Croatie 0-3
Il y aura du changement au niveau du classement ce soir, car tous les paris ont été faits, victoire argentine, croate et match nul. donc il y aura du point !!!!
4° frappe de perisic qui s'échappe coté gauche, mais le gardien argentin dégage en corner qui ne donne rien.
12° Centre en retrait côté droit de Acuna vers Messi mais un défenseur gauche se met en opposition. Corner (qui ne donne rien non plus),
20° passe en retrait vers le gardien argentin. CAballero passe (un peu molle) à Tagliafico petit pont sur MAndzukic mais Modric fait faute
22° Acuna organise une rencontre entre le ballon et la transversale;
28° Mauvais controle de Strinic, Messi récupère et centre vers le point de pénalty mais Subasic intercepte
30° Vrsaljko (ça fait combien de points au scrabble ?) rate sa passe en eretrait et Acuna en profite pour récupérer le ballon et passer à Perez mais le ballon flirte avec le poteau.
32° pfffffiou quel raté encore une fois. Vrsaljko encore lui passe à Mandzukic, complètement démarqué, au second poteau et le ballon passe de peu à côté.
35° Rebic interecepte du gauche un ballon en hauteur et Mercado se tord de douleurs. l'arbitre siffle. mmmmmmmm ouè??? (ça veut dire que je doute). pour moi c'est mercado qui en retard va vers Rebic qui joue le ballon. Mercado compte jusqu'à 10 au sol (comme un arbitre dans un match de boxe). ah non c'est parce qu'il a mal.
39° Carton jaune pour Rebic. il a confondu le sol et le tibia de Salvio. avertissement mérité.
42° Encore une faute de Rebic. il doit faire attention, car un 2nd avertissement serait problématique pour la Croatie.
45+2° : ropopopopo (je chante Rihanna) grossière faute sur un croate, Modric centre vers Rebic qui est tout seul côté gauche, il rate un peu son contrôle et du coup tire au-dessus.
0-0 à la mi-temps. ça fait les affaires de Miquel, Xavier, Francis, Benjamin, Yvan, Loïc, Mathieu, Janice et Olivier (mais personne n'a parié 0-0) qui marqueraient 3,3 points
2ème mi-temps :
52° but croate sur une passe décisive de Caballero. LOngue ouverture (du milieu de terrain) croate côté droit vers le côté gauche où se situe Rebic, mais heureusement Mercado intercepte et passe vers Caballero qui au lieu de dégager tente un ballon piqué (qui est espagnol) une espèce de lobe mais Rebic intercepte et sans contrôle tire et c'est le but. Quelle erreur monumentale du gardien argentin. ce n'est pas sa 1ère erreur dans ce match.
Grace à ce but, et si le score en reste là, la Croatie est qualifiée et l'Argentine en mauvaise posture (mais pas pour autant éliminée).
63° Quelle ocasion pour les argentins. Passe en retrait d'HIguain sur Meza, mais le gardien croate veille, Meza reprend le ballon en une espèce de talonade, vers Messi mais Rakitic dégage en corner (qui ne donne rien).
65° but croate, ah non, c'était un effet d'optique. Vrsjalko (si peu de voyelles dans son nom) servi coté droit vers Mandzukic et le ballon va dans le petit filet mais on avait vraiment l'impression que le ballon était dedans.
68° Dybala entre sur le terrain.
80° ouepapapapappapapa quelle patate de Modric qui en-dehors de la surface de réparation envoie une de ses patates et trompe Caballero. Kamaraic sert Brozovic puis Modric plein axe, deux crochets et le ballon flirte avec le poteau (mais du côté intérieur cette fois) et c'est 2-0
84° Faute sur Rakitic et Otamendi envoie le ballon sur la tête de Rakitic qui se trouvait à 50cm. Carton jaune logique. Coup franc à une trentaine de mètres pour la Croatie. MAgnifique frappe de Rakitic qui passe par dessus le mur et heurte la transversale !!!!! on était pas loin du 3-0
91° popopopopopo (j'ai pas trouvé une autre onomatopée) Super contre croate et Rakitic marque le 3-0. Rakitic accelère dans l'axe et frappe de 20 mètres mais Caballero dégage de sa main. Kovacic reprend le ballon et au lieu de frapper passe à Rakitic au centre et qui frappe dans un but assez vide.
Victoire 3-0 de la Croatie (punaise j'avais le bon score mais dans le bon sens).
la victoire croate rapporte 3,7 points à Antoine, Thomas, Onur, Etienne, Joël, Luc et Dominik qui prend la tête de la compétition du coup pour 0,15 point !!. Personne ne marque les 36 points du score !!!!
Un point sur le classement après cette journée :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire