vendredi 22 juin 2018

23 Juin : Un jour historique ???

Un petit point sur la compétition  :

Groupe D : La victoire Nigériane s'ajoute au résultat de jeudi.
Dans ce groupe, la Croatie est qualifiée en 1/8ème (sera-t-elle 1ère ou 2ème).
Le Nigéria, l'Islande et l'Argentine peuvent se qualifier.
Un match nul suffirait au Nigéria, à la condition que l'Islande ne l'emporte sur 2 buts ou plus sur la Croatie.
Pour l'Argentine, et l'Islande, une victoire est impérative pour espérer se qualifier. L'Argentine doit marquer par un but de plus d'écart que l'Islande pour se qualifier (ou espérer un nul ou une défaite de l'Islande)

Groupe E : en-dehors de l'élimination du Costa Rica rien n'est décidé.
Pour que le Brésil ou la Suisse se qualifie : un nul suffit !!
Pour la Serbie c'est plus difficile :un nul pourrait suffire mais concomitamment la Suisse doit perdre. Une victoire Serbe les qualifieraient, mais dans le même temps éliminerait le Brésil !!!!

Les matchs du jour :
14h00 : Belgique - Tunisie 5-2 : Tout le monde a parié une victoire belge sauf Joel , Janice et Antoine qui ont parié le match nul. <La victoire était cotée 1,33. Tous sauf les 3 ci-dessus marquent ces 1,33 points. Ophélie, Stefano et WIlliam (qui gagnent tous une place) avaient parié une victoire par 3 buts donc ils marquent un point en plus. PAs de changement au classement sinon.

17h00 : Corée du Sud - Mexique, le vainqueur étonnant de l'Allemagne rencontre ceux qui ont perdu face à la Suède. Une défaite sud-coréenne signerait leur élimination. Dans le même temps une victoire Mexicaine ne serait pas suffisante, sauf si l'Allemagne perd. Julien R et Dominik ont parié une victoire Sudcoréenne. sinon c'est assez mitigé avec une petite préférence pour la victoire mexicaine.
Le Mexique a battu la Corée du sud 2-1. La victoire mexicaine était cotée 1,7 ce qui fait les affaires d'Antoine, Benjamin, Damian , Déborah, Etienne, Flora, Francis, Giuseppe, Guillaume, Joël, Julien S, Laurent, MAthieu, Miquel, OPhélie, Rosalie, Sarah, Stefano, Thomas, Xavier, Olivier, Yvan
et le score juste à 8, pour Benjamin. Etienne, Flora, Giuseppe, Joël, Mathieu, Rosalie, Stefano, Yvan


20h Allemagne - Suède : c'est ce match qui pourrait qualifier cette journée d'historique. En effet, une victoire Suédoise signerait quasiment l'élimination du tenant du titre et favori de la compétition. Tout le monde a parié une victoire allemande sauf MIquel (match nul) et Giuseppe (qui a osé le pari  très audacieux de la victoire suédoise)
L'Allemagne l'a emporté face à la Suède dans les dernières secondes grâce à un superbe coup franc à la 95°.
La victoire allemande était cotée 1,50. Tout le monde en bénéficie sauf Giuseppe, Miquel
et le score de 7,50 fait la joie de Damian Déborah, Dominik, FLora (qui reprend la tête du classement !!!), Janice, Laurent, Cécile, Olivier



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire