mardi 5 juin 2018

L'attendiez-vous vraiment

Le problème de ce genre de compétition, est que l'engouement s’essouffle et qu'après quelques années, on se dit "boh toute façon je ne gagnerai pas alors pourquoi jouer"....
je répondrai que ce qui est justement bien avec ces compétitions, c'est que n'importe qui peut gagner (cf la dernière compétition :-D) il y a des renversements de situations (des remontées spectaculaire, des descentes dignes d'une compétition de ski alpin, des points de ouf marqués sur un match sans importance, les bonus,...) et le fait que ceux qui s'y connaissent perdent et ceux qui n'y connaissent pas grand chose peuvent gagner.

Jusqu'à présent, chaque compétition a vu le nombre de participants augmenter. Espérons que cette croissance continue. (on croirait que je suis en train de préparer le rapport de gestion d'une Sàrl).

Pour preuve de l'engouement, voici quelques messages reçus d'ici et là qui font plaisir !


ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! ça sent la fin de la grosse période 😊

Ton mail me redonne goût à la vie !!! Merci en tout cas !!!

AAAAAAAAAHHHHH !!!!! Tu viens d'illuminer ma journée 

 AAAHHHHHHHHHHHHH !!!!! L'excitation m'en monte !.....

(pourquoi c'est que des mecs qui me disent ça, mais bon, contentons-nous de ce que nous avons) :)

Certains ont même fait appel à Nostradamus, Mme IRMA et Paul le Poulpe (RIP).
méfiez-vous des voyants car certains sont des charlatans https://voyancealice.com/blog/nos-predictions-pour-la-coupe-du-monde-2018.html car la finale Argentine-Chili est très hautement improbable !

Alors à vos paris !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire